Les séances photos avec Timilky photographie

Où et quand ?

En extérieur ou dans votre intérieur, à convenir ensemble en fonction de votre animal.Un message de confirmation sera envoyé la veille si les conditions climatiques sont douteuses (drache nationale)

Comment ?

Pour la séance de votre chien :

La séance peut se dérouler pour un ou plusieurs chiens. Si vous êtes une famille nombreuse, prévoyez du renfort,
à moins que vos chiens soient d’un calme olympien.

C’est lui qui est à l’honneur, c’est le moment de le mettre sur son 31 ! Un petit bain ou un bon coup de brosse afin qu’il soit sous son meilleur jour. Vous aussi par la même occasion, si vous avez envie de poser avec votre fidèle compagnon, parez-vous de vos vêtements fétiches mais pratiques suivant le lieu choisi.

Munissez-vous de ses friandises favorites si nécessaire, afin de s’assurer de sa coopération.

Mettez à Médor de préférence un collier plat, plus facile à ôter.

Les ordres de bases (assis-debout-couché) ainsi que principalement le reste en place nous faciliteront la tâche. Sauf bien sûr si votre chien est encore un bébé, je m’adapterai à lui. Si d’autres poses vous font envie,  je vous encourage à lui apprendre.

Si vous avez peur que votre chien prenne la poudre d’escampette, il est possible de le garder attaché avec une fine cordelette
que je pourrai enlever en post-traitement.

J’ai à coeur que notre séance soit un moment de plaisir et de détente pour chacun, patience et bonne humeur sont au programme !

Timilky photographe animaux domestiques Gembloux
dolor. mi, ut tempus quis, venenatis mattis Donec tristique porta. massa amet,

Pin It on Pinterest

Share This